Accueil > Location > Liste de résultats > Résidence Copacabana - Studio 4 Personnes Côté Montagne

Non loin de là

Résidence Copacabana - Studio 4 Personnes Côté Montagne

A partir de : 245 €
pour une semaine de location
: 1787
: Location 4 personnes
:
: France
: Languedoc Roussillon
: Pyrénées-Orientales
: Canet en Roussillon
Réserver cette location

Description



Studio pour 4 personnes de 20m² environ composé d'un séjour avec 1 lit gigogne pour 2 personnes, d'un coin nuit avec 2 lits superposés, d'une salle de bain avec WC, d'une kitchenette équipée. Côté montagne.


Type de location :
Résidences de Tourisme

Nombre de personnes max :
4

Résidence / Hébergement :
La Résidence Copacabana composée de 146 appartements est idéalement située à Canet Plage bénéficiant de fait d'un accès direct à la plage et à seulement 50m des commerces.Canet Plage vous offre aussi bien les plages parmi les plus longues et belles du littoral méditerranéen mais aussi un arrière pays authentique de par sa situation au cœur du pays Catalan.Vous pourrez au choix selon vos envies visiter les vignobles, les chaînes des Corbières, le Mont Canigou. Sur une thématique plus historique le circuit des châteaux cathare.Côté sportif, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les multiples activités proposées aux alentours (voir tarifs sur place): voile et planche à voile sur la plage (juillet, août, septembre), karting, kayak de mer, jet-ski, plongée sous marine, sports en eaux vives (canyoning, rafting, hydrospeed …), etc.La résidence Copacabana met à la disposition de tous sa piscine extérieure non chauffée ouverte d'avril à septembre avec terrasse. Les shorts de bain sont interdits et bracelet piscine obligatoire en juillet/août. A noter : 2 appartements 2 pièces 4 personnes (1 côté mer et 1 côté montagne) sont aménagés pour accueillir des personnes à mobilité réduite.

Station :
A l'extrême sud de la France, à 12km de PERPIGNAN, dans le département des Pyrénées Orientales, Canet en Roussillon c'est avant tout 325 jours de soleil par an, 9 km de sable fin, un port de plaisance pouvant accueillir plus de 1 000 bateaux, et toutes les activités sportives et de loisirs pour vivre un séjour balnéaire actif. Tour à tour, catalane, attachante, nautique, éternelle, trépidante, Canet La Méditerranée, c'est aussi un environnement de qualité avec de nombreux espaces verts, des plages protégées dont une labélisée Handiplage et une qualité des eaux reconnue par le Pavillon Bleu d'Europe. Une capacité d'accueil de 50 000 lits touristiques, un hébergement de qualité en hôtels, campings, résidence de tourisme ou meublés classés.Côté nature, l'étang offre une faune et une flore exceptionnelle avec son village des pêcheurs.Canet c'est enfin 1000 ans d'histoire avec un patrimoine culturel riche, un village pitorresque et son château médiéval. L'EtangUn site Natura 2000L'étang de Canet en Roussillon est un écosystème complet et rare. Il est classé dans le réseau écologique des sites Européens Natura 2000 qui ont pour but de conserver des habitats naturels, des habitats d'espèces et de protéger des espaces d'oiseaux vivant à l'état sauvage.Un village de pêcheurs en activitésRéhabilitées en 1993 avec des matériaux traditionnels préconisés pour leur résistance et leur étanchéité, les cabanes des pêcheurs sont isolées contre le mauvais temps.Elles sont utilisées comme lieu de stockage de filets et matériel de pêche.Patrimoine historique 3000 ans d'histoireEntre mer et montagne, Canet en Roussillon est un lieu où l'homme vit depuis plus de 3000 ans ! Son château médiéval était le siège de la puissante seigneurie des Vicomtes de Canet et la pièce maîtresse des forteressesdéfendant la route de Perpignan. Au Moyen Age, Canet était entourée de solides murailles de plus de 6 mètres de haut, flanquées de 14 tours.Un riche passé souvent méconnu dont il reste des traces visibles encore aujourd'hui.Label PAVILLON BLEU :Décerné chaque année par la Fondation pour l’Education à l’Environnement, Pavillon Bleu est reconnu comme un label de qualité dans 36 pays du monde. Pour obtenir le fameux sésame, la commune doit réaliser au moins 5 actions de sensibilisation à la protection de l’environnement. Quelques actions remarquables : Incitation à l’usage de transports propres, mise en place d’expositions sur le réchauffement climatique, communication sur la faune et la flore locales, publication d’un guide des « vacances propres »… Autant d’actions qui permettent la sensibilisation des vacanciers aux gestes éco-citoyens. La France du Nord au Sud est sensible à ce type d’action !

Localisation


Contact & Réservations

Réserver cette location

: La France du Nord au Sud

: www.lafrancedunordausud.fr

Les informations de cette page sont publiées à titre indicatif et sous la responsablité de l'annonceur.
Les cartes et l'emplacement du lieu sont à titre indicatif. oTopVoyages utilise les cartes de Google et ne peut être tenu pour responsable du contenu de celles-ci ou des omissions et erreurs que pourrait contenir ce site.
 
      Envoi du message ...
Complétez les informations demandées.
Son email *
Votre email *
Votre nom
Votre message
* champs obligatoires


Nos partenaires : Annuaire Voyages Vacances Tourisme