Accueil > Location > Liste de résultats > Résidence Les terrasses de la Madonette - 1 Pièce 3 Personnes

Non loin de là

Résidence Les terrasses de la Madonette - 1 Pièce 3 Personnes

A partir de : 430 €
pour une semaine de location
: 91398
: Location 3 personnes
:
: France
: Provence Alpes Côte d'Azur
: Alpes-Maritimes
: Nice
Réserver cette location

Description



""residence la madonette"" studio 30 m2, rez-de-chaussée surélevé. Séjour/salle à manger avec rideau avec 1 grand-lit (140 cm, longueur 190 cm), TV. Sortie sur la terrasse. Cuisine (four, 4 plaques vitrocéramique, four micro-ondes, cafetière électrique). Sortie sur la terrasse. Salle de bains. Chauffage.


Type de location :
Résidences - Apparts de Particuliers

Nombre de personnes max :
3

Résidence / Hébergement :
Résidence ""Les terrasses de la Madonette"", de 3 étages. Situation tranquille, ensoleillée sur une colline, à 1.5 km de la mer. En commun: piscine (10 x 15 m, 15.05.-15.10.). Bassin pour les enfants, tennis (1 x dur). Magasin d'alimentation, boulangerie, arrêt du bus 100 m, plage de galets 1.5 km. Terrain de golf (18 trous) 22 km. Attractions à proximité: Parc Carol de Roumanie 300 m, Musée des Arts naifs 400 m, Parc Phoenix 2 km. Veuillez noter: voiture recommandée.Catégorie et Standing : Aménagement agréable au confort élémentaire. Equipement fonctionnel. Aspect soigné. Pour les clients sans grande exigence privilégiant le côté pratique.

Station :
Nice mérite que l’on s’y abandonne, que l’on se perde dans les ruelles de sa vieille ville avant d’aborder la Promenade des Anglais puis de pénétrer le cœur de la cité à la découverte de son patrimoine architectural et culturel, de ses parcs et jardins. Nice compte 19 musées et galeries, 32 monuments historiques classés et 300 hectares de parcs, jardins, forêts communales et espaces verts auxquels s’ajoutent 150 bassins et fontaines.Label PAVILLON BLEU :Décerné chaque année par la Fondation pour l’Education à l’Environnement, Pavillon Bleu est reconnu comme un label de qualité dans 36 pays du monde. Pour obtenir le fameux sésame, la commune doit réaliser au moins 5 actions de sensibilisation à la protection de l’environnement. Quelques actions remarquables : Incitation à l’usage de transports propres, mise en place d’expositions sur le réchauffement climatique, communication sur la faune et la flore locales, publication d’un guide des « vacances propres »… Autant d’actions qui permettent la sensibilisation des vacanciers aux gestes éco-citoyens. La France du Nord au Sud est sensible à ce type d’action !

Localisation


Contact & Réservations

Réserver cette location

: La France du Nord au Sud

: www.lafrancedunordausud.fr

Les informations de cette page sont publiées à titre indicatif et sous la responsablité de l'annonceur.
Les cartes et l'emplacement du lieu sont à titre indicatif. oTopVoyages utilise les cartes de Google et ne peut être tenu pour responsable du contenu de celles-ci ou des omissions et erreurs que pourrait contenir ce site.
 
      Envoi du message ...
Complétez les informations demandées.
Son email *
Votre email *
Votre nom
Votre message
* champs obligatoires


Nos partenaires : Annuaire Voyages Vacances Tourisme